Je m’emmerde! T’as pas un site web qui sert à rien sous la main?

Lorsque vous vous emmerdez et avez du temps à consumer dans le vide, il y a des tas de sites pour ça. Mais alors, vraiment des tas! On se demande même pourquoi certains existent.

Alors, si vous aimez baguenauder (profitons-en pour apprendre un nouveau mot au passage), voici donc ci-dessous quelques-uns de ces sites.

En fait, je ne suis pas certain de vous rendre service avec cette petite liste… Mais qui sait? Peut-être me remercierez-vous un jour d’orage coincé dans la salle d’attente d’un psy ou un truc du genre…

Sans plus attendre, voici ma petite sélection.

 

FaceBook.

Si vous êtes un membre de Facebook, je vous propose d’essayer de retrouver votre visage dans la mosaïque de visage des profils Facebook.

Voici le lien vers le site : Cliquez ici.

Si vous y arrivez, alors chapeau… Sinon, si vous donnez votre langue au chat, ce qui sera certainement le cas, il y’a un bouton en haut à droite qui permet de connecter votre compte Facebook et de repérer votre profil dans la mosaïque ainsi que ceux de vos contacts.
Cette petite excursion bien que 100% inutile reste marrante… enfin, deux minutes pas plus.

 

Staggeringbeauty (La bouleversante beauté).

Alors là, on atteint des sommets! Un site sorti de l’esprit torturé d’un programmeur… n’essayez pas de comprendre ce qui est passé par la tête du webmaster, c’est simplement impossible.

Sur ce site, en bougeant la souris, une créature étrange ressemblant à l’ombre d’un ver se mettra à s’agiter… et une surprise vous attend si vous secouez rapidement la souris! Âmes sensibles s’abstenir! Lol.

Par contre, ce site est d’une curiosité existentielle qui m’échappe totalement.

Voici le lien vers le site : Cliquez ici.

 

Le bacon Hackeur.

Ce site va irréversiblement changer votre vie… Comment avez-vous pu vivre sans cet outil durant toute votre vie?

Ironie, bien sûr! J’rigolle…

Le site présenté ici, qui fait partie d’une panoplie de sites similaires qui étaient à la mode fut un temps, vous propose un outil de transformation d’URL assez particulier.

En effet si vous voulez faire une blague à quelqu’un en lui transmettant un lien vers une adresse web, il suffit de rentrer l’adresse web du site sur « Bacolicio » qui transformera le lien afin d’afficher en gros sur l’écran une énorme tranche de bacon!

Pour vous faire une idée du truc, voici un aperçu de ce que ça donne avec l’adresse de ce blog : http://bacolicio.us/http://perdre-son-temps.fr/

En fait, il suffit juste de rajouter le domaine « http://bacolicio.us/ » avant l’url du site. Sûrement une astuce pour générer du trafic au passage.

Ce site rentre donc de bon cœur dans la liste des sites pour continuer à s’emmerder lorsque l’on s’emmerde déjà!

Voici le lien vers le site : Cliquez ici.

 

Les balles de Ping-Pong.

Bien qu’un peu démodé aujourd’hui, les applications en script « Flash » ont connu leurs heures de gloire et les sites en Flash aussi par la même occasion.

J’aime assez le site que je vous présente maintenant dont la fluidité du mouvement des balles me plait beaucoup. Ce qui a dû être assez compliqué à programmer… soit dit au passage.

Le jeu est simple : il y a des balles à l’écran et il suffit de les secouer à l’aide de la souris pour les voir partir dans tous les sens.
Sur le côté vous pouvez changer les balles de ping-pong par des globes occulaires ou des Émojis… ou encore des bulles de savon (dans ce cas il s’agira de les éclater et non pas de les secouer).

on s’en lasse assez vite, mais le jeu est sympa et bien foutu. Idéal quand on se fait chier dans une salle d’attente par exemple.

Voici le lien vers le site : Cliquez ici.

 

Divisez au max.

Bon! allez! Un petit dernier pour la route.

Jeu à l’évolution psychédélique, mais totalement et strictement improductif, « koalastothemax » propose une frise de cercles sur lesquelles il faut cliquer…. bon je vous en dis pas plus… essayez!

« koalastothemax » signifie apparemment « Koalas au maximum »! Si vous êtes patient, vous ferez le lien entre le titre et le jeu !

Enfin… voici le lien vers le site : Cliquez ici.

Voilà tout!

Espérant que vous vous êtes, tout de même, amusés. Ne serait-ce que quelques secondes.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.